Kutter Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 39 Localisation : Ermont
| Sujet: Findlay, Spé War , Spé destru Lun 11 Oct - 23:29 | |
| Salut, je suis Benoit, 25 ans, technicien dans le domaine de la sonorisation. Je fais de la plongé ( et oui même a Paris) le sport, le bièrre fraiche, je hais Walker Texas rangers, le tête de veau et les gnomes voleur.
In Game, je me laisse envahir par un frisson sacageur au contrôle de Findlay, dernier rescapé de la planête Mar Sara, ou il prenait son rôle de trou sans fond très à coeur avec son partenaire, Marshal Raynor. Mais nul ne doit oublier l'instinct du bersek qui sommeil en lui.
Plus dans la finesse, Kzzer est un pretre avec un double spé heal, son histoire est pas banal, il a du fuir le Brésil pour une affaire avec un informateur, un dénommé "Gorge Profonde"... Dans ce métier, faut savoir couvir ses arrières, disait-il.... We no comment disais-je...
Voila sinon je suis Co-GM de la guilde et maître de classe guerrier, ainsi que charger des recrutements, alors si l'envie de casser du a² vous prend, je suis partant !
Cya IG
PS: Dispo pour Hero
Dernière édition par Kutter le Ven 15 Juil - 18:20, édité 1 fois | |
|
satinea Membre
| Sujet: Re: Findlay, Spé War , Spé destru Jeu 11 Nov - 9:38 | |
| - Kutter a écrit:
Findlay, dernier rescapé de la planête Mar Sara, ou il prenait son rôle de trou sans fond très à coeur avec son partenaire, Marshal Raynor. Moi je trouve que ça fait quand même un peu Walker texas ranger | |
|
Kutter Admin
Messages : 289 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 39 Localisation : Ermont
| Sujet: Re: Findlay, Spé War , Spé destru Ven 12 Nov - 0:37 | |
| oh !! merci pour l'insulte, me mettre au niveau de Mr Chuck ! Sati I hate You ! | |
|
Dridon Membre
| Sujet: Re: Findlay, Spé War , Spé destru Ven 12 Nov - 1:17 | |
| Un frisson tellement saccageur que tu finis par te taper dessus à suivre... | |
|
Scar Membre
| Sujet: Re: Findlay, Spé War , Spé destru Ven 12 Nov - 20:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Findlay, Spé War , Spé destru | |
| |
|