NoMercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoMercy

Forum de la Guilde No Mercy

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Findlay, Spé War , Spé destru

4 participants
AuteurMessage
Kutter
Admin
Kutter

Findlay, Spé War , Spé destru Empty
MessageSujet: Findlay, Spé War , Spé destru   Findlay, Spé War , Spé destru I_icon_minitimeLun 11 Oct - 23:29

Salut, je suis Benoit, 25 ans, technicien dans le domaine de la sonorisation. Je fais de la plongé ( et oui même a Paris) le sport, le bièrre fraiche, je hais Walker Texas rangers, le tête de veau et les gnomes voleur.

In Game, je me laisse envahir par un frisson sacageur au contrôle de Findlay, dernier rescapé de la planête Mar Sara, ou il prenait son rôle de trou sans fond très à coeur avec son partenaire, Marshal Raynor. Mais nul ne doit oublier l'instinct du bersek qui sommeil en lui.

Plus dans la finesse, Kzzer est un pretre avec un double spé heal, son histoire est pas banal, il a du fuir le Brésil pour une affaire avec un informateur, un dénommé "Gorge Profonde"... Dans ce métier, faut savoir couvir ses arrières, disait-il.... We no comment disais-je...

Voila sinon je suis Co-GM de la guilde et maître de classe guerrier, ainsi que charger des recrutements, alors si l'envie de casser du a² vous prend, je suis partant !

Cya IG

PS: Dispo pour Hero

Dernière édition par Kutter le Ven 15 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satinea
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Findlay, Spé War , Spé destru   Findlay, Spé War , Spé destru I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:38

Kutter a écrit:

Findlay, dernier rescapé de la planête Mar Sara, ou il prenait son rôle de trou sans fond très à coeur avec son partenaire, Marshal Raynor.

Moi je trouve que ça fait quand même un peu Walker texas ranger Razz
Kutter
Admin
Kutter

MessageSujet: Re: Findlay, Spé War , Spé destru   Findlay, Spé War , Spé destru I_icon_minitimeVen 12 Nov - 0:37

oh !! merci pour l'insulte, me mettre au niveau de Mr Chuck ! Sati I hate You !
Dridon
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Findlay, Spé War , Spé destru   Findlay, Spé War , Spé destru I_icon_minitimeVen 12 Nov - 1:17

Un frisson tellement saccageur que tu finis par te taper dessus Surprised à suivre...
Scar
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Findlay, Spé War , Spé destru   Findlay, Spé War , Spé destru I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:39

T'es vivant toi :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Findlay, Spé War , Spé destru   Findlay, Spé War , Spé destru I_icon_minitime

Findlay, Spé War , Spé destru
Page 1 sur 1