NoMercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoMercy

Forum de la Guilde No Mercy

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends

5 participants
AuteurMessage
scørpion
Membre
Membre
scørpion

Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends Empty
MessageSujet: Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends   Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:09

Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends Dscn5710

Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends Dscn5711

Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends Dscn5712
Revenir en haut Aller en bas
Kutter
Admin
Kutter

Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends Empty
MessageSujet: Re: Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends   Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:09

Heu comment il a trop la classe ! Mais il fume que d'un oeil ? XD
Scar
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends   Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:44

Omg ses yeux ils roxxent du poney
datara
Membre
Membre
datara

MessageSujet: Re: Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends   Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:49

Shocked un chat aux yeux vairons Shocked
scørpion
Membre
Membre
scørpion

MessageSujet: Re: Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends   Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:23

Ce chat est connu en Orient depuis plus de 1000 ans. Il est le premier chat à poil long arrivé en Europe. Le nom de ce chat provient de l'ancien nom de la capitale de la Turquie, appelée aujourd’hui Ankara.
Ce chat est dès lors très apprécié de toute l'aristocratie européenne et, notamment en France, à la cour de Louis XV. Ainsi, de grands auteurs parlent de lui : Linné, pour le distinguer du chat domestique et du chartreux, lui donne le nom de Cattus angorensis, et Buffon, célèbre naturaliste, décrit dans son Histoire naturelle : "le chat d'angora tout blanc et à longs poils".
Ses yeux sont grands, en amande, placés légèrement en oblique et ainsi très expressifs. Ceux des premiers angoras turcs, ramenés de Turquie, étaient bleus ou impairs, avec un œil bleu et un orange. Désormais toutes les couleurs sont acceptées.
Kutter
Admin
Kutter

MessageSujet: Re: Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends   Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:35

La Classe =)
jfédubonlait
Membre
Membre
jfédubonlait

MessageSujet: cool =p   Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:58

Tu me le prête hein dit dit? =p
scørpion
Membre
Membre
scørpion

MessageSujet: Re: Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends   Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:16

si tu résiste a ces miolle pas de souci xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends   Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends I_icon_minitime

Voici mon chat qui miolle pendant les raids et les partie de league of legends
Page 1 sur 1