NoMercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoMercy

Forum de la Guilde No Mercy

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Chouette

2 participants
AuteurMessage
£­øcky
Membre
Membre

La Chouette Empty
MessageSujet: La Chouette   La Chouette I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:16

Topic sur la chouette ou comment devenir un fatfatfat roxor!

Comme tout un chacun le sais le druide a des priorités

Afin de ne pas se perde un ordre de choix pour les stats:

Toucher >PS>Hates(soft cap,on en reparle qq ligne plus bas)>critiques>hates(hard cap)>esprit

cap toucher : 304(ce qui donne dans les 14%)

Ps:plus on en as mieux c'est (faites vous plaiz)

Hâtes:Les deux cap sur la hâtes se réfère au temps de cast de colère et de feu stellaire.
Le soft cap induit que vous castez une colere par seconde(en comptant le buff grace de la nature qi augmente la hates de 20%)
Il faut donc atteindre environ 420.
Le hard induit que le feu stellaire doit etre caster a 1 par seconde (mais oui bien sur ,et moi je m'appelle chuck norris et je joue avec mes pieds sur le clavier) autant dire que c'est pas quelque chose a viser ,on peut essayer de s'en approcher mais l'on perd du dps en enlevant du cc ou de la ps

Le critique ,pas besoin d'un dessin plus tu critique ,plus tu éclipse, plus tu tape comme une chouette radioactive shooter au phéromones et stéroïdes en tous genre.
Un hard cap existe aussi (pour critique a 100% sur les éclipse de feu stellaire donc en gros 60% de CC sans l'éclipse)perso en chouette no buff(sauf papatte je suis a 32%)

L'esprit ,ben pour les chasse bleu avec un bonus gemmage intéressant mettre de l'esprit pour gagner 30% du dit esprit en ps mais bon ca sert surtout a activer la meta et les bonus de chasse.(et justifier qu'on se rabatte sur des capes avec de l'esprit Wink)

Bon on a fait le tour des priorités des stats maintenant la spé

Spé 100% dps pas de regen (a utiliser quand on est bien stuff et dans un raid 25 )

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000005202203125331303213305311031205003012000000000000000000

Spé "normale"(j'ai enlever la luciole améliorer car si vous lisez ca vous serez surement en train de dps avec moi et que donc j'aurais la luciole améliorer).

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=0000000000000000000000000000005032203125331333213005301031205003012000000000000000000

Le Cycle (oui les dps on des cycles mono-main et alors!^^)

On engage avec un luciole (si on a luciole améliorer ou que aucune autre chouette avec n'est pas la)

On pose tout de suite c'est 2 DoT :Éclat lunaire et essaim d'insectes.

On envoie ses tréant avoir une discussion (sauf si jarraxus,ou alors vous avez confiance dans le ciblage et la tolérance de vos heals)

On lance météores

On enchaine tout de suites avec un spam colère.
TING!!!! proc éclipse

1) On refresh tout de suites ses deux DoT
Et on spam tout de suite feu stellaire comme toutes chouette qui se respect.

*TING*Fin du proc pour feu stellaire(normalement vous avez très peu de chance de ne pas enchainez sur une autre éclipse mais si telle est le cas alors refresh DoT et on continu a spam des feu jusqu'à éclipse)

2)Refresh DoT et go spam colère!

Et on recommence 1) puis on enchaine sur 2) ect ect ect

NE PAS oublier de lancer les tréants et météores dès que up!

Les gemmes:

Méta: 21 CC, 3% de dégats CC en plus

chasse bleue :Pierre d'effroi purifié(12ps,10esprit)

chasse rouge :Rubis cardinal runique(23ps)

chasse jaune:Amétrine toute-puissantes(comme les chouetet quoi ;p)(12ps, 12cc) sauf si vous avez besoin de toucher

Les enchantes:

Tous les enchantes qui touchent au caster : Ps esprit sur jambes ,ps Cc sur épaules ,ect ect

Si vous avez des question n'hésitez pas(je pense avoir fait le tour la)

Revenir en haut Aller en bas
fredath
Membre
Membre

Localisation : Dans les haute-montagne de Haute-Savoie a coter d'Altérac.

La Chouette Empty
MessageSujet: Re: La Chouette   La Chouette I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:07

perso pour le cycle dps je commence par une colère pour le proc de terre et ciel (ou un truc du genre) sa permet de mettre plus de dégat a léclat lunaire mais après je suis pas sur que se soit le meilleur comme je suis spé druidencarton
£­øcky
Membre
Membre

La Chouette Empty
MessageSujet: Re: La Chouette   La Chouette I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:58

mais apres ya une probabilité que ton eclipse proc et que tu perde du temps precieux sur ton eclipse(ou le dps serait superieur au tic des dot posé)
fredath
Membre
Membre

Localisation : Dans les haute-montagne de Haute-Savoie a coter d'Altérac.

La Chouette Empty
MessageSujet: Re: La Chouette   La Chouette I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:56

pas d'accord puisque dans ton cycle tu refresh tes dot quand eclipse tic

On enchaine tout de suites avec un spam colère.
TING!!!! proc éclipse

1) On refresh tout de suites ses deux DoT
£­øcky
Membre
Membre

La Chouette Empty
MessageSujet: Re: La Chouette   La Chouette I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:18

oui mais la t'as plus le choix sinon tes dot disparaise (normalement tu enchaines les eclipses sans interruption ,l'une finit l'autre commence)
Contenu sponsorisé

La Chouette Empty
MessageSujet: Re: La Chouette   La Chouette I_icon_minitime

La Chouette
Page 1 sur 1