NoMercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoMercy

Forum de la Guilde No Mercy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eden eternal

Aller en bas 
AuteurMessage
datara
Membre
Membre
datara


Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eden eternal Empty
MessageSujet: Eden eternal   Eden eternal I_icon_minitimeSam 4 Juin - 2:13

Il s'agit ici d'un mmo vraiment pas degueu auquel j'ai ete convié par le developpeur a savoir Aeria Games (pour citer un de leur mmo : Shaya ) typé manga c'est beau tout plein.

Le system d'evolution des classes est assez sympas puisque tt le monde commence avec un choix entre 2 classes : mage ou guerier. Vous disposez ensuite de deux barres d'xp une barre pour le personnage et une pour la classe . Plus votre personnage monte en niveau plus il débloque de nouvelles classes : cleric au lvl 5, hunter au lvl 10 , etc ....




il y a des donjons des le lvl 7 j'ai eu l'occasion de tester et ma fois c pas trop mal (on y est aller a 3 , un tank un mago et moi en heal et c'etait pas dla tarte .... ).



Pour le system de sort le perso dispose de sort de classe, d'un arbre de talent tres bien pensé (faut par exemple choisir en heal entre plus de vitesse et/ou critiques et/ou regen) et d'un system de glyphe cumulatif/combinatoire (pas assez pex pour linstant peut pas en dire plus Neutral ). Bien sur la beta ne comporte pour linstant qu'une race (humain) mais a ce que jai pue voir il en contera environ 8.

Bref pour les interressé la beta close est en court (je ne sais pas sil sera possible d'obtenir plus de clé) et un beta ouverte pourait pointer son nez (jinformerais les interressé)




plus d'info ? c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
datara
Membre
Membre
datara


Messages : 273
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eden eternal Empty
MessageSujet: Re: Eden eternal   Eden eternal I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:14

Disponible maintenant en français Wink

http://fr.edeneternal.aeriagames.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoMercy :: Flood-
Sauter vers: