NoMercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoMercy

Forum de la Guilde No Mercy

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation Longsword / Tornar / Skhørn

AuteurMessage
Longsword
Membre
Membre

Présentation Longsword / Tornar / Skhørn Empty
MessageSujet: Présentation Longsword / Tornar / Skhørn   Présentation Longsword / Tornar / Skhørn I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:36

Bonjour à tous,

Parce que je pense que ça ne se fait pas d'intégrer une Guilde sans se présenter un minimum...et parce nous avons été admis par la gentillesse des officiers des No-Mercy sans poster sur le fofo, je tenais au moins à passer qques minutes pour nous présenter. Je le fais ici sans savoir si c'est vraiment le meilleur endroit :

Moi, Longsword, le papa (45 balais IRL...eh wi...no comment svp) de Tornar/Skhørn (12 ans). Si j'ai x2 la moyenne d'âge de la guilde, je suis prêt à me balader tout nu à Orgri et Dala avec le titre d'ancien, mais pas plus...tant pis pour vous, va falloir vous y faire MDR.
Sinon je suis paladps 1ère spé (5600 gs environ) et palaheal 2ème (5100gs environ). Pour ça aussi merci de m'avoir accepté, pcq je sais que vous n'en aviez pas vraiment besoin...IG, j'aime mieux le PVE que le PVP mais je monte quand même un ptit set PVP en ce moment. Je kiff autant à quêter ou farmer les HF (2800 quêtes / 5400 HF et 43 réput exaltées) qu'à être en instance 5, 10 ou 25. Je suis fidèle en raid et en guilde (je tiens à préciser qu'on a gquit les Nightmarish chez qui on était depuis début 2010 pcq la guilde est morte sur Warea après son départ quasi-intégral sur Elevenn).
Voilà, si vous voulez en savoir + IG ou IRL, pas de pb, je reste dispo pour discuter.
Ahh si, j'ai aussi découvert que j'habite la ville voisine de votre GM, dans le 95, donc s'il vous pourrit la vie IG, je peux (moyennant quelques PO quand même...) aller plaider votre cause IRL !

Et donc Tornar, c'est un chassou spé préci de 5400 GS tout rond en ce moment. Il dps mieux que son père je crois bien depuis quelques temps ! Skhørn est un chamyheal de 5kgs je crois. IRL comme IG, Tornar/Skhørn est un ptit gars sérieux qui vous fera pas d'embrouilles en raid et qui sait tenir sa place au dps ou au heal. IRL, c'est un fan de pêche, comme son père.

Enfin, j'oubliais de dire, qu'avec les Nightmarish, on a fait a peu près toutes les instances, excepté Uldu et Naxx pas finis. Je crois pas me souvenir aussi que l'on ait down Anub depuis le rescript.

Voilà, merci encore.

That's all folks, it's time to go to bed Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Longsword / Tornar / Skhørn
Page 1 sur 1