Bonsoir à tous, ancien amis guildeux et coéquipiers de raid,
Désormais vous devriez désormais tous me connaître que ce soit juste par mon nom, par mes spé ou personnellement pour certains.
Narrons mon histoire depuis mon entrée en tant qu'initiate chez les No Mercy qui date des environs du 30 Mai 2011 (voir candidature ici
https://nomercy.forum2jeux.com/t340-candidature-xtremwarrior).Lorsque je suis arrivé dans cette guilde, je ne connaissais personne mais on m'a accueilli chaleureusement et avec la main tendu et disponible.
A partir de ce moment, je n'ai pas arrêter de vous joindre pour de nombreux raid que ce soit ICC10/25 ou EDC25nm/25hm. Je crois n'avoir raté qu'un seul EDC25nm. Dès que l'addon GC a été choisi, je l'ai immédiatement installé (même si j'ai galéré pour comprendre comment elle marchai au début
).
Je commençai à m'entendre particulièrement bien avec certains membres et à apprécier de plus en plus non seulement la rapidité des raids, leur efficacité mais aussi la (le plus souvent sauf 2wype Jarraxsux edc25hm x) ) bonne humeur dans laquelle ils étaient fait.
En ce qui concerne mon dévouement envers la guilde, je pense avoir été irréprochable : Obéissance en ce qui concerne ma spé utilisé (ca fait bien longtemps que je need ICC en dps, mais je vous le tankai),
présence assez courante même hors raid, communication avec les autres membres et je n'ai jamais hésité a me rendre disponible pour des aléa/ony/sartha ect...
Mais tout bascula le 22 Juin 2011, 22jours après mon entrée dans la guilde.
Je me connecte en retard sur mon war pour le raid ICC10(je n'étais pas chez moi), je demande
"XtremWarrior : Raid ICC déja commencé?
Ktzz(Kutter) : Oui, mais on en fait un autre après"
Je me reconnecte sur mon demoniste PvP, et là surprise, je vois mon coep 2c2 qui n'est jamais co, qui est co !! Je m'empresse de lui demander de go arène, et oui c'est partit !!
Vers 21h30, Maherun(Kutter) me dit de venir me connecté sur mon war pour ICC10.
Oubliant la charte de guilde que j'ai promis de respecter le 30 Mai, je refuse en me disant que je n'aurai peut-être plus l'occasion de 2c2 avec mon coep avant longtemps.
Mais voilà : " La notion d'individu passera toujours après la notion de guilde. Cela se traduira par une participation active aux activités de la guilde"
Il ajoute même que seuls des rerolls participent au raid, et que l'on n'en fait un que pour moi... Ne réfléchissant même pas à la portée du fait que tant de joueurs de la guilde prenant la peine de venir me clean un raid(en même temps je suis concentré a essayé de down un satané Dp xD ) je décline une fois de plus l'invitation et signe ma fin de contract par la même occasion sans m'en rendre compte.
23 Mai : 20h50, je me connecte sur mon War afin de participer au raid ICC25, Pris d'un doute soudain, je demande a Kutter si je suis privé de raid => "Privé de tout les raids avec moi"
Je commence a rager et à crier à l'injustice, ce qui évidemment énerve Kutter qui est en train de monter un raid.
A partir de là, je craque en me disant que 3semaines de loyaux services n'auront eu aucune influence envers un seul raid manqué (dans ces circonstances mauvaises certes), et je balance sur le chan de guilde : "-Bon allé bon raid à vous, je go faire du PvP comme à chaque fois quand il y a un raid."
"(La 2eme phrase je me rapelle plus vraiment mais ca devait être quelque chose du genre
-C'est pas comme si je ratai souvent des raids
"
Une ironie et un smiley fatal qui ont été pris comme une provocation(et on peut dire que c'est ce que je cherchai car j'était en colère x) ), comme un foutage de gueule.
Et voilà comment je me suis retrouver sans guilde.
Je me co ensuite sur le mumble de la guilde pour parler de vive voix a Kutter après le ICC25, j'attend sagement la fin de ce dernier mais je me fais ban au bout d'un certain temps.
Voilà l'histoire de XtremWarrior, ancien guerrier Fury et Protech des No Mercy.
Tout ce que j’espérai via ce post, c'est qu'on comprendrai que mon désarroi face à une telle décision certes justifié, mais à laquelle je n'aurai jamais imaginé. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai compris la leçon et que j'ai cette fois lu attentivement la charte.
Je demande en effet à revenir dans la guilde malgré mon comportement, car je pense que l'on ma jugé de façon trop expéditive face à mon investissement passé.
Je demande le pardon à Kutter, mais aussi à tous ceux que j'ai gêné en ne venant pas au raid ICC10, mais aussi à toute la guilde dont je n'aie pas respecté les fondements.
En espérant vous revoir bientôt, que ce soit chez les No Mercy ou seul,
Cordialement, XtremWarrior