NoMercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoMercy

Forum de la Guilde No Mercy

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior

+3
datara
Hypnøze
XtremWarrior
7 participants
AuteurMessage
XtremWarrior
Membre
Membre

[Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior  Empty
MessageSujet: [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior    [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:00

Bonsoir à tous, ancien amis guildeux et coéquipiers de raid,

Désormais vous devriez désormais tous me connaître que ce soit juste par mon nom, par mes spé ou personnellement pour certains.

Narrons mon histoire depuis mon entrée en tant qu'initiate chez les No Mercy qui date des environs du 30 Mai 2011 (voir candidature ici https://nomercy.forum2jeux.com/t340-candidature-xtremwarrior).
Lorsque je suis arrivé dans cette guilde, je ne connaissais personne mais on m'a accueilli chaleureusement et avec la main tendu et disponible.

A partir de ce moment, je n'ai pas arrêter de vous joindre pour de nombreux raid que ce soit ICC10/25 ou EDC25nm/25hm. Je crois n'avoir raté qu'un seul EDC25nm. Dès que l'addon GC a été choisi, je l'ai immédiatement installé (même si j'ai galéré pour comprendre comment elle marchai au début Smile ).

Je commençai à m'entendre particulièrement bien avec certains membres et à apprécier de plus en plus non seulement la rapidité des raids, leur efficacité mais aussi la (le plus souvent sauf 2wype Jarraxsux edc25hm x) ) bonne humeur dans laquelle ils étaient fait.

En ce qui concerne mon dévouement envers la guilde, je pense avoir été irréprochable : Obéissance en ce qui concerne ma spé utilisé (ca fait bien longtemps que je need ICC en dps, mais je vous le tankai),
présence assez courante même hors raid, communication avec les autres membres et je n'ai jamais hésité a me rendre disponible pour des aléa/ony/sartha ect...

Mais tout bascula le 22 Juin 2011, 22jours après mon entrée dans la guilde.
Je me connecte en retard sur mon war pour le raid ICC10(je n'étais pas chez moi), je demande
"XtremWarrior : Raid ICC déja commencé?
Ktzz(Kutter) : Oui, mais on en fait un autre après"

Je me reconnecte sur mon demoniste PvP, et là surprise, je vois mon coep 2c2 qui n'est jamais co, qui est co !! Je m'empresse de lui demander de go arène, et oui c'est partit !!
Vers 21h30, Maherun(Kutter) me dit de venir me connecté sur mon war pour ICC10.
Oubliant la charte de guilde que j'ai promis de respecter le 30 Mai, je refuse en me disant que je n'aurai peut-être plus l'occasion de 2c2 avec mon coep avant longtemps.
Mais voilà : " La notion d'individu passera toujours après la notion de guilde. Cela se traduira par une participation active aux activités de la guilde"

Il ajoute même que seuls des rerolls participent au raid, et que l'on n'en fait un que pour moi... Ne réfléchissant même pas à la portée du fait que tant de joueurs de la guilde prenant la peine de venir me clean un raid(en même temps je suis concentré a essayé de down un satané Dp xD ) je décline une fois de plus l'invitation et signe ma fin de contract par la même occasion sans m'en rendre compte.

23 Mai : 20h50, je me connecte sur mon War afin de participer au raid ICC25, Pris d'un doute soudain, je demande a Kutter si je suis privé de raid => "Privé de tout les raids avec moi"
Je commence a rager et à crier à l'injustice, ce qui évidemment énerve Kutter qui est en train de monter un raid.

A partir de là, je craque en me disant que 3semaines de loyaux services n'auront eu aucune influence envers un seul raid manqué (dans ces circonstances mauvaises certes), et je balance sur le chan de guilde : "-Bon allé bon raid à vous, je go faire du PvP comme à chaque fois quand il y a un raid."
"(La 2eme phrase je me rapelle plus vraiment mais ca devait être quelque chose du genre
-C'est pas comme si je ratai souvent des raids Smile"

Une ironie et un smiley fatal qui ont été pris comme une provocation(et on peut dire que c'est ce que je cherchai car j'était en colère x) ), comme un foutage de gueule.
Et voilà comment je me suis retrouver sans guilde.

Je me co ensuite sur le mumble de la guilde pour parler de vive voix a Kutter après le ICC25, j'attend sagement la fin de ce dernier mais je me fais ban au bout d'un certain temps.
Voilà l'histoire de XtremWarrior, ancien guerrier Fury et Protech des No Mercy.

Tout ce que j’espérai via ce post, c'est qu'on comprendrai que mon désarroi face à une telle décision certes justifié, mais à laquelle je n'aurai jamais imaginé. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai compris la leçon et que j'ai cette fois lu attentivement la charte.
Je demande en effet à revenir dans la guilde malgré mon comportement, car je pense que l'on ma jugé de façon trop expéditive face à mon investissement passé.
Je demande le pardon à Kutter, mais aussi à tous ceux que j'ai gêné en ne venant pas au raid ICC10, mais aussi à toute la guilde dont je n'aie pas respecté les fondements.

En espérant vous revoir bientôt, que ce soit chez les No Mercy ou seul,
Cordialement, XtremWarrior
Revenir en haut Aller en bas
Hypnøze
Membre
Membre

MessageSujet: Xtremwarrior   [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:25

Je pense que Xtremwarrior a fait une erreur et qu'il le regrette, il merite peut etre une seconde chance?
Le connaissant depuis longtemps je sais qu'il est réglo et corect en raid.
datara
Membre
Membre
datara

MessageSujet: Re: [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior    [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 2:21

mmmmmmh les gm reviennent rarement sur leurs decision , ceci sera-t-il l'exception a la règle ? J'en sais fichtrement rien .... Surprised
pasconten
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior    [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:06

pour info ce n'est pas findlay mais moi qui t'ai ban

1ere chose tu n'a pas manqué qu'un raid mais tu est la seulement pour les 25 je monte environ 3 icc 10 par semaine et je t'ai jamais vu avec moi

2eme chose on ce casse le c*l a monter des raid pour vous et on ce tape des remarque comme celle que tu a faite hier......(c'etait pas findlay le rl mais moi au bout de 3 semaine de raid tu devrai le savoir a force)je te rapelle juste que findlay a fait deplacer 9 personne pour ton cul donc c'est meme pas a lui que tu devrai t'excuser...

3eme chose je revient tres rarement sur mes decisions (comme je suis gentil je demandrai au autre offi leur avis mais je pense que leur avis sera pareil que le mien)

magicianø
Membre
Membre
magicianø

MessageSujet: Re: [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior    [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:09

XD le "Pasgentill" est soudainement devenu gentil, mais bon c bien de reconnaitre ses erreurs XtremWarrior mais toute fois tu dois promettre que ca se répétera pas et comme c moi qui t'ai demandé de wyspe findley en premier lieu pour te guilder j'espère qu'on te reprendra et que mettra pas encore ma tete en jeu Mad
[Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior  1221039_42fc1c32f651a1ce50119b1624e8b57b
Kutter
Admin
Kutter

MessageSujet: Re: [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior    [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:17

Je vais en discuter ce soir avec les autres Off
XtremWarrior
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior    [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:52

To Pasconten :

1 / J'ai déja fait 2 ICC10 avec la guilde, mais je ne suis en effet oas toujours co les jours de semaine.

2/ J'ai demandé pardon pour le dérangement en ce qui concerne le ICC10 fait pour moi.
Je rajoute d’ailleurs que je dernièrement co mon chamy heal pour aider Xangel et quelques autres membres dans un ICC25 alors que je n'en avait nullement besoin.

3/ Tu as bien raison, sinon une guilde PvE Hl comme celle la ne survivrai pas bien longtemps, on peut toutefois remarquer que mon comportement a été exemplaire jusqu'au soir du 22Juin et jusqu'à la remarque que j'ai expliqué du jour suivant.
Canøn
Membre
Membre
Canøn

MessageSujet: Re: [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior    [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:25

Vu que je te connais un peu Xtrem, je sais que t'es quelqu’un de bien et je vois que t'a avoué ta faute et que tu t'es excusé ,j'aimerai bien te revoir parmi nous. En+ on voit que t'a pris du temps a écrire tout ceci donc c que tu veut vraiment t'excuser .

Par contre , tu dois faire attention pour certaines choses que personnellement j'ai pas trop apprécié :

Tout d’abords tu arrives souvent en retard aux raids et on te voit pas souvent connecté le matin ni le midi sauf le soir a l'heure du raid et j'aime pas trop cela parce que ' certains ' peuvent penser que t’intéresse seulement a te stuffer et une fois t'a atteint ton but tu peu leave la guilde quand tu veu.

Ensuite , un petit conseil d'un ami faut plus demander '' on fait quoi ce soir ? '' parce que depuis mon arrivée en guilde j'ai remarqué que les offi n'aiment pas du tout cette question , pareil une fois groupé pour le raid faut pas demander '' je tank ? .. Je dps ?.. je met quoi ? '' normalement Pasgentii ou le Rl en général te dira ce que t'a a faire une fois dans l'instance .

c tout ce que j'ai a dire sinon comme je l'ai dis au début ,ca me fera plaisir de te revoir une membre des No Mercy Wink

Et si Pasgentii refuses tu n'a juste qu'a le cibler si tu le croises a orgrimmar, etc... (ps: tu le trouveras surtout en train de sauter a environs 21h devant la banque d'orgri ou celle de dalaran ) et tu lui chain / bras Twisted Evil

No Mercy For Eveeer

drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior    [Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior  I_icon_minitime

[Coup de gueule/Adieux] XtremWarrior
Page 1 sur 1