Messages : 273 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: BF3 Un peu de news !! Jeu 30 Juin - 5:41
OULA IL EST TARD ... ou tot je sait plus
Bon petite vidéo qui parle du clasement des petits plus qui vont changer pour ce BF:
Pour les non anglophones voila les raisons dans l'ordre:
#1 Medic et assault ne forment plus qu'une seule classe donc plus de medpack sur le terrain etc ...
#2 Le retour de la classe de support AVEC TREPIED sil vous plait ce qui apportera un plus gros appuis tactique
#3 DEGATS LOCALISE SUR LES VEHICULE , et OUI ça minteresse pus particulierement car on poura stopper net un char en detruisant les chenilles
#4 Dogtag a customiser (gadget mais fun VIVE LE CUT ! )
#5 les snipers auront un soufle et devront donc le gerer MAIS ils disposeront , et c'est nouveau, de trepied afin de se stabiliser en montagne ou sur une simple benne a ordure
#6 Les ingé disposeront d'une lampe sur leur arme pour les endroits sombre ET pour aveugler l'ennemi (il parait qu'elle peut tres bien accomplir cee role )
#7 Le spawn ramené au squad leader: les coequipiés ne peuveznt spawn QUE sur le squad leader et le squad leader est le seul a pouvoir spawn sur nimporte qui de son équipe
#8 Trois attachement d'armes afin de les customiser (lunette , poignée , etc )
#9 Aucune arme OP sur une classe , aucune arme particuliere qui prendra le dessus sur les autres
#10 et la plus aubvious IL VA BOTER LE DERCH DE MODERN WARFARE 3 (sisi il le dit lui meme que le jeu ne va etre qu'une extension )
Sur ce je vous leche je v dormir et souvenez vous achettez le jeu (si vous avez de quoi le faire tourner , sinon ,........... achettez un ordi bordayl )
BF3 Un peu de news !!
Page 1 sur 1