Je ne sais vraiment pas comment commencer ... donc je vais y aller direct : j'ai delete mes persos . En
effet ca va vous paraitre ( peu être ) un peu bizarre mais bon il fallait arrêter ce jeu tôt ou tard , après
plusieurs jours d'xp et pour se stuffer ... j'ai décidé cette soirée la de mettre fin a tout ça , je voulais
pas supprimer le jeu parce qu'on peu toujours le réinstaller après donc j'ai décidé d'effacer directement
mes persos .
Bref , je voulais juste vous mettre au courant que dorénavant vous me verrez plus ni moi ni mes floods
... ni mes conneries .Mais surtout je voulais vous remercier tous pour avoir été a un certain moment
mes camarades ds les raids et de bons amis dans la guilde , j'ai passé mes meilleurs moments dans ce
jeu avec ma ancienne guilde ( finao ) et parmi les' No Mercy '
.Sinon pour la raison pour
laquelle j'ai décidé subitement d’arrêter de jouer ... et bien c parce que je passe mon bac l'année
prochaine
et c vraiment une année décisive dans ma vie ; mon avenir y dépends , ya trop de
gens qui comptent et je peu pas le décevoir , des que j'ai commencé a jouer a wow (l'été dernier : le
12juillet ) mes notes ont considérablement baissés et j'ai eu des moyenne que je n'ai jamais eu avant ,
juste pour infos d'habitude je suis toujours parmi les 3 premiers de la classe mais cette année je ne le
suis plus ( vs savez pkoi) .
bon je pense avoir trop parler
donc sur ceci je vous remercie encore pour tout
, peu
être je serai de retour après avoir passé mon bac ... donc après une année ( c long je sais ) je ne sais
pas vraiment si vs serez entrain de jouer a wow encore après une année mais j'avoue que j'aimerai
bien vous revoir ig soit sur warea soit sur un autre serveur , je viendrai de temps en temps
sur mumble ou sur le forum.
Bonne continuation et merci encore