NoMercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoMercy

Forum de la Guilde No Mercy

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Mauvaise semaine ou bien ?

+4
xangel
£­øcky
datara
tysskiss
8 participants
AuteurMessage
tysskiss
Membre
Membre

Mauvaise semaine ou bien ? Empty
MessageSujet: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:36

Tout d'abord pourquoi nous avoir fait DL l'addon groupe calendar si les gens inscrit ne sont pas pris en raid ? Je sais bien qu'il n'y a pas de place pour tout le monde mais quand on voit des gens qui ne sont pas inscrit être groupé on peut se poser la question.

Deuxièmement est ce que faire un groupe uniquement avec des "pgm" en début de semaine pour avoir ,le reste de la semaine, des groupes complètement déséquilibré est une bonne chose ? Je ne pense pas.

Voila a mon avis je suis pas la seule a trouver que les "problèmes" de la guilde sont générés par tout le monde, je serais peut être la seule a le dire ou je suis peut être la seule a le penser ,dans tout les cas je voulais vous dire ce qui me fait chier en ce moment, après vous le prenez en compte ,ou pas, peut importe. Je dis pas ca dans le but de critiquer, je remarque des choses et je vous en fait part.
Je cible les mêmes personnes dans cette "plainte" mais je suis d'ac avec tout ce que vous reprochez aux membres et j'aurais des choses a rajouter mais bon je vais pas faire un post trop long et puis c'est ce que j'ai mis qui m'a pas mal dérangé.

Une remise en question s'impose, ok mais ca n'exclut personne a mon avis.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
datara
Membre
Membre
datara

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:28

Chui dégouté je vient remplacer Kuuru et je me tape une ID pour rien VDM !!!

Sinon le groupe 10 que l'on a fait avec des gens stuff et REACTIFS était principalement pour que l'on se familiarise avec les strats avec un groupe un minimum potable afin de juger du comportement des boss.

Apres le groupe de ce soir manquait de pas mal de truc : surtout de tank. En ce moment c'est la dech a ce niveau et si vous voulez plus de raid y va falloir plus de tank (go reroll bande de peon Very Happy ).

Ensuite il y aura dimanche (je croit ) un ICC 25 qui permettra a ceux qui ne l'ont pas fait d'aller dans l'instance, de s'essayer aux boss , etc. Bien sur c'est mieux de connaitre la strat Very Happy , et comme on y est allé en premier on connaitra deja un minimum (c'est mieu de mettre toutes les chances de notre coté ).

Perso je veut defoncer Kuuru maintenant pour cette ID moisi Twisted Evil
£­øcky
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:30

En 25 tu pourra redevenir (enfin comme tu l'es en ton for intérieur)une abomination et boire toutes ces magnifiques flaques de miasmes ;p

Aprés je dois t'avouer que je suis d'accord avec toi sur le fait de l'inscription mais il faut moderer cela en se disant que si 10 paladin postulait on essayerait de prendre autre chose quand même ,il faut equilibrer.

Certes on a fait un raid avec des "pgm"(mouais,enfin avec nous il y avait la pro de la mort impromptue la reine de l'éclate et des pierres de démo ,roulement de tambour............, savhanna!(mais naaaan on t'aime sav!) mais au moins ça permet d'avoir un corp de personne qui en 25 comprendront et pourront supporté le raid grâce a ça (supporté dans le sens aidé pas subir)

Après il faut éviter certaines tension entre joueur qui s'adorent à la folie et entre le fait de critiquer et d'instruire, ou de taunt sauvagement sur la spe et le stuff de machin (joli robe tyss! ;p)
xangel
Membre
Membre
xangel

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 5:36

tout d abord ta une voix , un micro MAIS POURQUOI TU PARLE PAS !!!

Tout est question de réactivité a ICC et y en as sur ce point qui galère un max

au lieux de faire 2 groupe qui passe pas , on en as assurer un

Pour le deuxième si il as pas passer c'est parce-que déjà niveau tank on avait une moyenne de 4k6 gs et niveau dps c'etais bof après faut aussi y mettre du sien pour réussir a sortir quelque chose

Encore une fois ce soir on as vus que certain avait du mal a vite assimiler et a vite réagir

Pour groupe calendar franchement c'est le cade de mes soucis
pasconten
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 11:19

alors je vais repondre vu que ca me concerne en priorité

1 pourquoi group calendar?
car kutter ce fesait chier a faire un planning sur le fofo et la moitier ne s'inscrivait pas et que j'ai besoin de savoir qui est present

2 pourquoi un group de "PGM"
comment aprendre des strat avec un groupe incapable de "reagir" je tien juste a signaler que le groupe de pgm a juste wipe 6 fois
de plus c'etait juste pour cette semaine histoire d'assimiler les strat et pas de ce retrouver en 25 avec personne qui maitrise une strat

3 je suis le seul RL kutter etant obliger de rl un peu car j'ai que 2 mains
PS NEED un second RL

4 je tien a vous rapeller que depuis le rescript de icc 2 tank sont necessaire et que en guilde nous en avons que 3 : perso je peut pas heal dps et tank en meme temps

ps on va surement restructurer la guilde on recherche un rl et un offi et vu la motivation des gens c'est un peu la galere de plus un netoyage va ce faire dans la guilde (les personne digne de faire ragefeu risque fort de ce faire kick tres rapidement)

tysskiss
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:53

Ok bah toutes ces réponses me conviennent et me rassure un peu et c'est ce que j'attendais de ce post en plus personne n'a mal pris ces quelques reproches donc c'est plutôt cool.

Nous, les membres, on voit pas les choses de la même façon donc parfois il y a des décisions qui sont prises qu'on peut ne pas comprendre ce qui peut engendrer des incompréhensions.

Sinon pour les icc10 on l'avait fait avec un groupe je ne crois pas qu'il n'y avait que des pseudo-pgm mais en tout cas ca c'est bien passé après il faut vraiment que les membres prennent sur eux pour gérer pendant le raid, des erreurs ca arrive mais en mode gros boulet c'est relou.

Enfin voila j'espère que ce post est pris comme quelque chose de constructif et non uniquement basé sur la critique.
A voir l'évolution que tout cela prend mais si chacun y met du sien tout devrait se passer sans souss.
pasconten
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:29

tu sais bien que j'aime pas ecrire alors si ta des question DEMANDE MOI a merde ta pas de voix!!!!!
tysskiss
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:27

cheers cheers
Peut etre qu'un jour je la retrouverai ! ou pas...
Kutter
Admin
Kutter

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:40

C'est moi ou ya toujours des couilles en guilde quand je ne suis pas la...... Kissette fous encore la merde : / Saloperie
pasconten
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:49

tu etait la quand ce message a été posté kutter halalalala il sait meme plus lire une date ce kutter je crois que c'est l'age Rolling Eyes Rolling Eyes
Kutter
Admin
Kutter

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:01

je ne suis pas 24/24 sur le fofo, encore heureux avec une bande d'Ouzbec comme vous.
tysskiss
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:29

Moi foutre la merde ?! jamais !! Vous avez cas être des meilleurs gm stout ! Razz Razz

En plus vous faites les faux-méchants y a beaucoup de menace de deguildage mais on en voit pas beaucoup bounce
Vous voulez de l'aide ? Ca va aller vite Twisted Evil
Onet
Admin
Onet

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:15

oO

Mais OMG je pars une 10ene de mois et voila que ca clache. Halala. bon je vais venir vous voir histoire d'avoir un peu de vos news. Heureusement que je passe sinon niveau news c'ets pas ca .....

aller je Dl le game et je me pointe vous voir.

Kiss
https://nomercy.forum2jeux.com
fredath
Membre
Membre

Localisation : Dans les haute-montagne de Haute-Savoie a coter d'Altérac.

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:52

the retour of nenet. enfin tu nous a manquer.
tysskiss
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:13

Mais nan ca clashe pas c'est une impression Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise semaine ou bien ?   Mauvaise semaine ou bien ? I_icon_minitime

Mauvaise semaine ou bien ?
Page 1 sur 1