NoMercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoMercy

Forum de la Guilde No Mercy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le plus gros des chercheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
xangel
Membre
Membre
xangel


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2010

le plus gros des chercheurs Empty
MessageSujet: le plus gros des chercheurs   le plus gros des chercheurs I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:08

Le principe est simple pasgenti et moi allons cacher 4 ou 5 de nos perso dans une zone dite a l'avance , une fois que vous trouvez un de nos perso nous vous validons et vous donnons une lettre ses 5 lettres forme un mots et chacun des perso vous diras une phrase particulière
vous devez avoir été valider par chacun de nos persos et notez la phrases que chaque perso vous diras pour finir même si vous trouvez le mots au bout de la 4eme fois
vous aurez le droit de vous groupez a deux mais les deux doivent se présenter devant nous sinon un seul serras comptabilisé

exemple : nos 5 perso sont cacher en : mal terre de l'est , durotar , péninsule des flammes , désolation des dragons et fossoyeuse
les endroits ou nous nous cachons sont accessible a tous aucun monture volante ne serras obligation pour nous trouver juste de la réflexion et des endroits bien merdique mais aussi des facile auquel vous ne penserez peut être pas

Vous ne devez renseignez que le membre de votre groupe et aucun autres

Pour gagnez c'est simple vous devez trouver les 5 perso notez les 5 lettres et les 5 phrase , formez le mot et postez les phrases de chaque perso plus le mot en question

je compte sur votre fair-play

date de commencement : en cours de construction j’attends une date pour le lancer surement une soirée
j’espère avoir bien expliquer pour que tout le monde puisse comprendre si vous avez des questions posez les avants que celui ci commence

Ni féral ni chasseur ni bouffe pour pisté sont autorisée encore une fois c'est une question de fair-play
Revenir en haut Aller en bas
 
le plus gros des chercheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoMercy :: Event-
Sauter vers: