Templates : - Spoiler:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=050200000000000000000000000500200000000000000000000005232051203331322133231331
c'est mes templates personnellement !
Les caps : toucher : 263 , environs 8% .
expertise : 214 , environs 25/26.
coups critiques : un minimum 33% pour pouvoir atteindre les 40% dans le raids (mettez pas des gemmes +20 cc puisque le coup critique augmente tout seul en fonction de votre stuff )
Force et Pa : ya pas vraiment un cap , on va privilégier la force sur la pa , essayez d'augmenter votre force un maximum possible une fois le cap toucher atteint .
Gemmage , enchantement et glyphes : Pour les enchants :
Tête : réput chevalier de la lame d'ébène .
Épaules :réput Fils d'Hodir.
Cape : +22 agilité.
Torse : Ench. de plastron (+10 carac).
Poignets : +50 pa .
Gants : +44 pa .
Jambes : +75pa , +22 cc.
Bottes : +32 pa ou +12 toucher +12 cc ( si pas capé toucher ).
Arme : berseker .
n'oubliez pas d'ajouter une chasse a votre ceinture !
Pour les gemmes :
si vs êtes capés toucher , avec + que 33% au coup critique , vous pouvez vous gemmer full +20 force sinon vous pouvez mettre aussi des +10 force , +10 cc sur les chasses jaunes et orangés si le bonus du gemmage est intéressant .
en
méta : +22agilité , 3% aux dégâts de critique .
en
rouge : +20 Force.
en
jaune /
oranger : +10 force , +10 cc ou +10 force +10 touhcer si pas capé toucher .
et pour les chasses
bleues : essayez de mettre la gemme prismatique (+10 carac ) sinon c des gemmes rouges +20 force puisqu'il ya pas des gemmes bleues ni violette intéressantes .
Pour les glyphes :
-pour les glyphes majeures :
glyphes de jugement : +10% aux dégâts infligés par vos jugements .
glyphes d'exorcisme : +20 % aux dégâts infligés par exorcisme .
glyphes d'expertise : pour un bonus d"expertise quand votre sceau est activé ( si vous etes toujours pas capés expertise sinon mettez
Glyphe de courroux vengeur :réduit le temps de recharge de marteau de courroux de 50% quand vous êtes sous courroux vengeur .)
- pour les glyphes mineures :
glyphes d'imposition de mains : réduit le temps de recharge d'impo.de mains de 5mn.
glyphes de détection des morts vivants : +1% aux dégâts infligés vs les morts vivants quand détection des morts vivants est active.
et pour la dernière vous pouvez mettre
glyphes de bénédictions afin de réduire le cout de mana de bene de roi de 50% au cas où vous avez a buffer quelqu’un en plein combat dans le raid et ainsi éviter des soucis de mana même si quelqu’un qui maitrise bien la spé ret n'aurait jamais des problèmes de mana ,sinon vous avez le choix entre plusieurs autres glyphes.
Cycle: Le paladin n'a pas vraiment un cycle précis , faut juste essayer de dps un maximum .
sinon si vous avez acheté le libram dps avec les emblèmes de 'Frost ' ,essayez toujours d'utiliser 'inquisition' dès que le sort soit prêt pour gagner le bonus +45 force cumulable 5fois .
si vous avez 2pièces t10 : commencez votre cycle par
inquisition ( +45force) après
tempête divine afin d'avoir plus de chances de réinitialiser son temps de recharge avec vos autres attaques vu qu'il vous resteras 3 sorts offensifs a utiliser ( jugement ,consécration,exorcisme) .
Pour mon cycle a moi , je commence avec inquisition , tempête divine , jugement , consécration , exorcisme et colère divine si la cible est un undead .
Consommables : Encore, un dernier truc , n'oubliez pas les
Flacon: Flacon de la rage infinie (+180pa) ainsi que
les parchemins de force VIII (+30 force) avant chaque raid.
[ et un petit conseil , économisez vos emblèmes de frost pour acheter 2pièces t10 aulieu de les dépenser n'importe comment vu que ca augmentera pas seulement vos caractéristiques mais ca vous ferait aussi 3% de dps en + grâce au bonus du set .]
Voila , je pense avoir tout dis , a bientôt.