NoMercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoMercy

Forum de la Guilde No Mercy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bilan d'hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tysskiss
Membre
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2011

Bilan d'hier Empty
MessageSujet: Bilan d'hier   Bilan d'hier I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:14

Que le serveur soit fermé ou pas je voulais faire un post avec ce qui s'est passé hier car c'est complètement anormal.

D'abord ce bijou si quelqu'un veut le reprendre je lui rend, il reste 1h au loot j'ai pas besoin de ça pour être heureuse.

C'est justement ce point qui est inquiétant, on dirait que vous jouez a wow comme si c'était la vie réelle... Allo ? c'est un loot ! Ça va pas vous aider à être heureux, que vous l'ayez ou non, et si ca vous aide alors consultez un psy y a un problème !

Deuxièmement, Kutter, tu peux pas demander à quelqu'un de prendre un loot comme ca pour après lui dire de le donner à quelqu'un d'autre, c'est comme si tu donnais une sucette à un gosse et qu'après tu lui disais donne le a ton copain c'est pas pour toi.

Ce n'est pas le fait de le donner à quelqu'un qui "a plus de mérite", si on peut dire ca, qui me gène mais la façon de le faire.

Si tu veux le donner à une personne en particulier fait le et dit le clairement, personnellement ca me poserait moins de problème si c'était clair dès le début (si tu veux le reprendre aujourd'hui dis le moi).
Ensuite clasher quelqu'un en guilde comme hier c'est absolument n'importe quoi, surtout quand la personne n'y est pour rien...

Je suis la pour m'amuser, pour passer un peu de temps sympathiquement et au final je passe une putain de mauvaise soirée, si j'avais su j'aurai préféré ne jamais m'être connecté hier soir. Je sors du taff j'ai pas envie qu'on m'en foute plein la gueule.

Pour finir il y a des personnes qui n'ont rien à faire dans la guilde et je comprend même pas pourquoi vous les gardées après ca ca me concerne surement pas même si ca contribue à la mauvaise ambiance de la guilde.



Je cherche pas à relancer le sujet ou à créer de nouveau un conflit mais je voulais m'exprimer tellement c'était affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
fredath
Membre
Membre



Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans les haute-montagne de Haute-Savoie a coter d'Altérac.

Bilan d'hier Empty
MessageSujet: Re: Bilan d'hier   Bilan d'hier I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:03

+1 se trouve sa completement ... nul pour pas etre offensant de venir pleurer parce que quelqu'un a pas eu un loot "qu'il needais a fond et qu'il ne le vera plus jamais tomber".

non mais serieux on est la pour s'amuser et au lieu de sa on gueule on rale mais vous avez penser a ceux qui monte les raids et qui voyent passer les loots qu'il need et qu'il sont obliger de les donner a des gens qui sont jamais content???
Prenons un exemple le premier qui me viens est Pasgentii qui RL les 3/4 de nos raids. Vous savez l'arbre qui n'a jamais le droit a un petit merci de temps en temps sa peux faire plaisir.
A l'arriver de Xangel sur se serveur Pasgentii lui a preter bien gentillement son Pretre pour qu'il puisse venir raid avec nous. Lors d'un EDC le baton qui je crois étais le meilleur pour drood heal a l'epoque a été rand par les deux et s'est xangel qui l'a gagner. se baton on ne l'a jamais revu et Xangel a monter son voleur et ne sort que de temps en temps le pretre. Pourtant je n'ai jamais entendu Pasgentii se plaindre qu'il aurais du ninja le loot.
Et pourtant il l'aurais amplement mérité vu tout le mal qu'il se donne pour faire plaisir a des pleurnicheuse qui ne sont jamais contente, a les emmener en raids. Mais je crois que lui il s'est faire la difference entre Wow et la vie réel.

voila j'ai dit se que j'avais a dire.
Cordialement F.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoMercy :: Suggestions, critiques, coup de gueule, ...-
Sauter vers: