Salut les loulous,
Il m'arrive assez fréquemment de passer sur le fo. afin de suivre vos péripéties guildesques. J'aime bien voir les vidéos étranges de Kutter, me repaitre des machinations internes de la guilde et suivre de loin son évolution.
Je ne vous cache pas que l'ambiance et plus particulièrement certains membres me manque un peu et c'est bien à regret que je ne trouve pas le temps de venir taper des bêbêtes avec vous.
Néanmoins, je voulais vous signaler qu'il fut un temps où j'avais fait des recup' de mes persos sur Elevenn.
(Anthraxx, Tranxene et des persos à Tonio et Zaius, en gros : Curé, Arbre, Pala et Démo) Ces récup datent de l'après Eter. donc les stuff sont un peu a chier mais si ça peut dépanner... Surtout que je m'étais blinder les poches du stuff du coffre de guilde de LVH et Hors-tribu pour les screens.
(En plus je pense bien au moins y faire un tour histoire de voir si kahaty est toujours là-bas, a flooder comme une âme en peine
)
Mais revenons à ce qui m’intéresse :
@ Kutter :
Goregasm.com <- je vais là pour y voir ce que je n'arrive pas vraiment à imaginer possible. Ps : j'ai été mystifié par le type avec les bananes qui explosent. (le contenu est plutôt explicite -avis aux âmes sensibles-)
@ tout le monde : je poursuis un petite activité vidéo-ludique là-dessus :
s2.sfgame.frJ'y ai une petite guilde, HardMode (Maariett, ma chérie, recrute de nouveaux membres), ce serait une joie que de vous y recevoir
Sinon je suis Bot Anthraxx sur LoL (où je joue parfois et fort heureusement, mieux qu'avant (enfin, je crois). BlitzCrank a été une révélation
)
@ Fredath : tu avais un perso sur une ancienne guilde de Shakes n Fidget, Parabellum, qui est maintenant dissoute, si ça te branche, viendez dans la nouvelle.
Bonne continuation à vous, à biental j'espère.
edit 19h30 : j'allais oublier
le plus important :
@ Pasconten : Je t'aime, tu me manque. Tu voudrais pas fonder une famille avec moi?