NoMercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoMercy

Forum de la Guilde No Mercy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en passant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthraxx
Membre
Membre
Anthraxx


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Nord, nord, sauvage mexique nord

en passant Empty
MessageSujet: en passant   en passant I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:27

Salut les loulous,

Il m'arrive assez fréquemment de passer sur le fo. afin de suivre vos péripéties guildesques. J'aime bien voir les vidéos étranges de Kutter, me repaitre des machinations internes de la guilde et suivre de loin son évolution.
Je ne vous cache pas que l'ambiance et plus particulièrement certains membres me manque un peu et c'est bien à regret que je ne trouve pas le temps de venir taper des bêbêtes avec vous.

Néanmoins, je voulais vous signaler qu'il fut un temps où j'avais fait des recup' de mes persos sur Elevenn.
(Anthraxx, Tranxene et des persos à Tonio et Zaius, en gros : Curé, Arbre, Pala et Démo) Ces récup datent de l'après Eter. donc les stuff sont un peu a chier mais si ça peut dépanner... Surtout que je m'étais blinder les poches du stuff du coffre de guilde de LVH et Hors-tribu pour les screens.
(En plus je pense bien au moins y faire un tour histoire de voir si kahaty est toujours là-bas, a flooder comme une âme en peine Shocked )

Mais revenons à ce qui m’intéresse :

@ Kutter : Goregasm.com <- je vais là pour y voir ce que je n'arrive pas vraiment à imaginer possible. Ps : j'ai été mystifié par le type avec les bananes qui explosent. (le contenu est plutôt explicite -avis aux âmes sensibles-)

@ tout le monde : je poursuis un petite activité vidéo-ludique là-dessus : s2.sfgame.fr
J'y ai une petite guilde, HardMode (Maariett, ma chérie, recrute de nouveaux membres), ce serait une joie que de vous y recevoir bounce
Sinon je suis Bot Anthraxx sur LoL (où je joue parfois et fort heureusement, mieux qu'avant (enfin, je crois). BlitzCrank a été une révélation Rolling Eyes )

@ Fredath : tu avais un perso sur une ancienne guilde de Shakes n Fidget, Parabellum, qui est maintenant dissoute, si ça te branche, viendez dans la nouvelle.

Bonne continuation à vous, à biental j'espère.

edit 19h30 : j'allais oublier le plus important :
@ Pasconten : Je t'aime, tu me manque. Tu voudrais pas fonder une famille avec moi? I love you


Dernière édition par Anthraxx le Sam 3 Sep - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasconten
Membre
Membre



Messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 41

en passant Empty
MessageSujet: Re: en passant   en passant I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:16

des machinations internes nous jamais xd

passe nous dire un pti coucou sur elevenn


ps 0 message pour moi je suis décu
Revenir en haut Aller en bas
fredath
Membre
Membre



Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans les haute-montagne de Haute-Savoie a coter d'Altérac.

en passant Empty
MessageSujet: Re: en passant   en passant I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:37

A oui SF sa fait longtemps. Attention me revoilu
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxx
Membre
Membre
Anthraxx


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Nord, nord, sauvage mexique nord

en passant Empty
MessageSujet: Re: en passant   en passant I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:45

roo cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Membre
Membre



Messages : 117
Date d'inscription : 09/10/2010

en passant Empty
MessageSujet: Re: en passant   en passant I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:48

Oula anthraxx Surprised

Ca va bien ? Essaie de passer de temps en temps sur le mumble, ça fait toujours plaisir d'entendre des gens perdus dans les tréfonds de leur casque dont les fils sont bouffés par des chats (d'ailleurs onet devait passer sur le mumble et ben il s'est perdu dans je sais pas quoi, mais il s'y est perdu)


Faut pas regarder les videos de kutter, il est rarement lui-même bounce


PS : Goregasm.com, j'arrive pas à le faire fonctionner chez moi, jlance la vidéo et 2 secondes après ca me fout sur la page d’accueil. C'est con quand même j'aurai bien aimé voir pourquoi des français tapaient sur des canards à Cancun ! En fait je le sais, sont juste cons comme les connards qu'on balancé un âne du 21ème étage d'un HLM pas trop loin de chez moi (franchement faut être sérieusement atteint afin d'y penser....)

Revenir en haut Aller en bas
Anthraxx
Membre
Membre
Anthraxx


Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : Nord, nord, sauvage mexique nord

en passant Empty
MessageSujet: Re: en passant   en passant I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:54

Scar, mon loulou, fais un compte Shakes n Fidget et tapons un coup de mumble, voir une arène kék' part; toi aussi, idem que Pasgentil, laisse moi te faire des enfants What a Face

'Fait un bail et çà le ferait pléz' de te recroiser!
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Membre
Membre



Messages : 117
Date d'inscription : 09/10/2010

en passant Empty
MessageSujet: Re: en passant   en passant I_icon_minitimeDim 4 Sep - 2:01

Owi fais moi des enfants ><

J'aurai pas le temps de m'occuper de ce compte comme jreprends la prépa lundi jverrai pendant les vacances et puis j'avais testé au début, j'avais pas super accroché ^^ On verra aux vacances de la toussaint Wink

Viens découvrir ou redécouvrir icc avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en passant Empty
MessageSujet: Re: en passant   en passant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoMercy :: Suggestions, critiques, coup de gueule, ...-
Sauter vers: